Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de pinceau
24 janvier 2008

creations de brigitte

Alors la je vous présente des créations de mon amie Brigitte.

elle a longtemps hésité mais après l'avoir motivé la semaine dernière par téléphone (et oui plus de 500 km nous sépare...snifff), elle s'est remis à coudre. et voilà son 1er chef d'oeuvre:

GetAttachmentPhoto115

qu'en pensez vous?
Personnellement je trouve ça super original, et très sympa... J'attends vos commentaires avec impatience.   

c'était dommage de laisser ses doigts de fée ne pas travailler pendant si longtemps...

Le reste devrait suivre, et si elle me le permet je ne manquerais pas de vous montrer tout ça...

bisous bisous et n'oubliez pas de commenter...

Publicité
Commentaires
C
Oui il est très joli ce sac ! Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt.
P
Bonjour, <br /> Un très grand merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. <br /> Pour répondre à ta question, je fais mes patines toute seule comme une grande. Le pb je ne note jamais rien!!!
un coup de pinceau
Publicité
Archives
Publicité