Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de pinceau
24 janvier 2008

coup de blues...

et oui aujourd hui j'ai un petit coup de blues....
c'est très bête à mon âge, mais je me pose toujours la question, que vais je faire de ma vie professionnelle?????
Je viens de contacter des entreprises diverses dans des domaines qui me plairaient mais pas évident de tout recommencer et de repartir à zéro..

enfin ça va passer...

voilà c'est mon 1/4 d'heure petit calimero, z'est pas zuste ....

bon parlons d autre chose, je fournie quelques photos de la chambre de ma grande louloute, et de quelques tableaux...

voilà

bises...

Publicité
Commentaires
L
ça m'arrive aussi ce genre de blues. faut pas désespérer, et puis faire le calimero de temps en temps, c'est bien, on nous fait plein de calins ;-)
un coup de pinceau
Publicité
Archives
Publicité