Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de pinceau
20 janvier 2008

Nouveaux arrivants...

et oui, la famille s'est agrandie... hier nous avons accueillis 3 petits poissons à la maison (pour le plus grand bonheur de notre chat!!!!)

DSC04051

Je vous présente donc,"ouch" le poisson rouge, "globule" celui du milieu, et bien sur "némo" le petit dernier.. sont pas mignons????

voici également ce que je suis en train de préparer : une petite surprise pour.... chut, je vous dirais plus tard...

qu'en pensez vous? ce n'est pas encore fini, je dois tout fignoler mais ce sera les marques places...

DSC04042

alors? vous en pensez quoi? je peux peut être les améliorer donnez moi vite votre avis... je vais peindre le support en rouge (déco de ma table en rouge et blanc) et les menus seront insérés dans la petite fente...

passez une belle journée, à bientot.

Publicité
Commentaires
L
Oh je trouve ça super joli!<br /> <br /> C'est une présentation simple et sobre avec une belle touche de couleur apportée par le petit coeur rose!!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup!
L
Ce sont vraiment des locataires sympas les poiscailles.<br /> Notre Bubulle il se plait vachement dans le bureau de mon chéri...<br /> et le chat vient de temps en temps boire un coup dans le bocal!
N
Bonjour<br /> on nous a donné 2 poissons rouges qui étaient dans un aquarium, on, enfin mon homme a fait un petit bassin, et ils sont tout content dedans j'avais peur avec le gel, mais^pas de problème
un coup de pinceau
Publicité
Archives
Publicité