Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de pinceau
14 janvier 2008

coucou

Me voici de retour après une petite escapade de 2 jours à la capitale!!!

Ah qu'elle est belle cette ville la nuit ... Paris, au programme: petite pièce de théatre, suivi d'un dîner romantique en amoureux et pour finir une ballade dans les rues de paris... à refaire....

DSC04028

Enfin, me voici revenue dans la region tourangelle et je vous présente une autre de mes "passions", les anges... j'en ai quelques un chez moi, celui ci m'à été offert par une de mes super amie du sud de la france et qui me manque beaucoup, brigitte si tu vois ce message...

DSC04026

sinon voici une radio des années 50 que j'ai chiné en brocante, en fait j'ai craqué dessus, un coup de coeur qui m' a rappellé des souvenirs .... 

merci pour vos visites, d'ici et d'ailleurs, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'adoreeeeeeeee

bisous, bisous.

Publicité
Commentaires
L
hello et merci pour ton com'<br /> J'adore les vieux transistors des années 50, surtout quand ils fonctionnent. Que du bonheur!!! a +
N
félicitations pour la création de ton blog..... et merci beaucoup pour ton gentil message ! à bientôt
C
et ton zom a bien voulu faire les soldes ?????<br /> J'espère que tu en as bien profité !<br /> Bizzzz<br /> <br /> Carole qui aime aussi tes p'tits com !
S
Dis donc tu en as de la chance de partir en amoureux le temps d'un week-end,en plus à Paris!!!<br /> Bon,maintenant que tu es de retour,c'est pour quand la suite de tes activités?<br /> J'ai hâte de voir le résultat.....!<br /> Bisous<br /> Sandrine (Sandyki)
un coup de pinceau
Publicité
Archives
Publicité