Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de pinceau
23 mai 2008

bonjour me revoici, depuis pas mal de temps je

bonjour

me revoici, depuis pas mal de temps je n'ai pas écrit.... honte sur moi, mais il y a eu pas mal de changements et de chamboulements... déjà je reviens d'un voyage en crète en amoureuse avec mon zom..... sans enfants... ouah!!!! le pied, au programme: détente, visite et piscine... que du bonheur...

bon autre côté positif: une nouvelle bloggueuse vient de nous rejoindre: ma copine sylvie, je vous donne son adresse elle fait des tableaux vraiment magnifiques, que d'imagination....  http://homedecodesylvie.canalblog.com

elle fait du home deco, et c'est superbe.

2eme coté positif: j'expose en ce moment quelques tableaux chez dalbe à chambray les tours, avec sylvie, en voici quelques photos (merci sylvie....) si vous passez par là dites nous ce que vous en pensez....

dalbevoici les "chefs d'oeuvre"....dalbe_1

sinon j'ai realisé une "fresque" (enfin c'est un grand mot), pour un restaurateur de tours, pour la foire, peut etre l'avez vous vu???? il l'a exposé devant son restaurant, j'espère que celà lui a porté bonheur...

DSC04068 voilà les news....

bon je vous laisse, surfez bien et à bientot...

bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
S
Bonjour Joséphine,<br /> Comme j'ai un peu de temps devant moi, j'en profite pour consulter ton blog.<br /> Ton phare est superbe. En le voyant, cela m'a donné l'idée de faire un bord de mer dans mes toilettes. A voir!!!!<br /> A bientot bonne continuation. Tu as beaucoup de talents.Sylvie.
un coup de pinceau
Publicité
Archives
Publicité