Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de pinceau
29 février 2008

Bonjour, Et oui enfin me voici de retour, j'ai

Bonjour,

Et oui enfin me voici de retour, j'ai posé à nouveau mes valises, elles se sont logées sous mes yeux sont rangées dans le garage...

que d'émotion... je vous raconte, voilà mes parents se sont mariés il y a 50 ans, le 11 janvier 1958, et maman a fêté ses 70 ans le 24 /02, donc avec mes soeurs nous voulions leurs faire une surprise, donc, nous voilà parties toutes les trois dans une frénésie de coups de fils (et oui 500 km nous séparent) afin de tout organiser (invitation, repas, déco,location de salle, etc....) que de boulot....

et tout celà dans le plus grand secret....

je m'occupais de la déco des tables, une de mes soeurs de préparer la popote, et la troisième, malheureusement a eu des ennuis de santé donc d'un commun accord, nous avons préféré qu'elle prenne soin d'elle, elle qu'elle nous soutienne dans nos mensonges....

donc nous (enfants mari et moi même) avons débarqués chez mes parents jeudi 21 février à 1h30 du matin (et oui presque 5h de route !!!), et j'ai prétexté être vraiment déprimée (oh la vilaine!!!!) et avoir besoin de passer du temps avec mon chéri et surtout sans enfants... pour me ressourcer, ma maman m'a gentiment proposé de les garder et  j'ai pu sortir faire "les boutiques " avec mon chéri.... 

boutiques???? non, non, nous avons passé l'après midi à installer la salle.... ça donnait ça:

p1010744

puis nous sommes rentrés comme si de rien n'était, et après moult rebondissement... se serait vraiment trop long à raconter....

le lendemain, tout le monde se prépare, et nous partons direction la salle des fêtes où je fais mon idiote (oh, je sais très bien la faire je vous assure !!!!), du genre, mais les parents vous manigancez quoi? pourquoi on va là???

et eux: "On ne sais pas, ta soeur a une surprise pour toi...."

arrivés la bas, on est tous rentré dans la salle et les 32 invités ont chanté "joyeux anniversaire", et là... ouffff pas de larmes, on a eu chaud, maman était à deux doigt, papa a eu des crises de tremblement, mais ça va, c'est bien passé...

bien sur, maman a remis tout le film en place, m'a regardé et m'a dit "pour quelqu'un de déprimé tu as l'air d'aller super bien" hum hum

puis dans la journée il y a eu un diaporama que j'ai réalisé avec un peu d'aide, qui a fait son effet, éclat de rire, et quelques larmes cachées... (de la naissance de papa à aujourd'hui).

alors voilà pourquoi j'étais absente aussi longtemps, j'ai mis quelques photos des tables et de la fête en album photo, je n'ai pas encore compris comment marchait les catégories....

je vous laisse... à vos comm...

bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Bravo ma Joséphine, tu as bien fait les choses... la famille avant tout.... et grand bonheur à voir toutes ces têtes réjouies... j'imagine bien ce que vous avez pu ressentir toutes et tous <br /> Cà fait chaud au coeur<br /> <br /> Gros bisous
F
ca me donne des idées...<br /> Félicitations à vos parents !
un coup de pinceau
Publicité
Archives
Publicité