Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de pinceau
4 janvier 2008

Nouvelles photos suite...

voici des nouvelles photos dans "déco intérieure",

                          * Ma cuisine avant/après: avec seulement 40 euros, le résultat c'est une cuisine "berk" remplacée par une cuisine à mon goût, depuis j'ai refait les murs avec un enduit couleur jaune pale (que je dois refaire ...merci les enfants ...), et j'ai chiné en brocante et vides grenier des objets afin que ma cuisine soit plus "campagnarde", si vous voulez voir, n'hésitez pas à me demander des photos supplémentaires...

                          * La chambre lutins: que j'ai peinte pour le fils d'un couple d'ami,  qu'en pensez vous?

voilà pour l'instant, je mettrais d'autres photos un peu plus tard,

alors si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un message, ça me fera plaisir....

Publicité
Commentaires
J
où sont les photos?? je les voient pas !!<br /> tu les as retiré??
un coup de pinceau
Publicité
Archives
Publicité