Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de pinceau
30 décembre 2007

Patience Eric, les photos arrivent petit à petit

Patience Eric, les photos arrivent petit à petit ...

voici dejà quelques unes de mes "oeuvres", enfin c'est un grand mot!!! des portes peintes pour des amies, des pièces refaites , bien sur j'en mettrais d'autres mais patience, je ne gère pas tout encore au fonctionnement du blog...

sur ce je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une bonne et heureuse année 2008.....

Publicité
Commentaires
F
j'aime tré beaucoup trés fort les dragons, les petits lutins et le grand qui dort avec eux, le soleil sur le pot à lait, le pot à lait bien sur puisque l'un ne va pas sans l'autre et qu'il y a des piments d'espelette dessus, le phare sur la porte (on s'y croit tellement que certain y sont ressortis trempés)il manque la porte tableau d'ecole avec la boite à craie et les chiffres et lettres dessus......bref je crois que j'aime bien tout ce que tu fais, et ca tombe bien car on en a pas fini avec toi!!!!voilà, ça, c'est dit, je crois que je n'ai rien oublié ah si, j'aime bien ton mur du bar et la nouveau petit poisson qui va dessus<br /> bisous<br /> fantomas AH! AH! AH! AH! AH!
L
j'ais vue tes photo elle sont tre belle<br /> . BIGBISOUS<br /> <br /> Nana tu me manque<br /> biq bisous
B
Salut l'artiste !<br /> Eh oui, nous y sommes en 2008 ! Je reviens de Paris et je passe par chez toi pour te souhaiter pleins de bonnes choses, que 2008 soit l'année de toutes tes envies perso (artistiques, familiales etc...) Qu'elles se concrétisent comme tu le souhaites et bien sûr une santé de folie à toute ta grande famille..... Bisous et à bientôt
un coup de pinceau
Publicité
Archives
Publicité